Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Desirade Aubusson pour femme

Desirade Aubusson pour femme

Desirade de Aubusson est un parfum Oriental Floral pour femme. Desirade a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Aldéhydes, Ananas, Ylang-ylang de Madagascar, Coriandre et Bergamote; les notes de coeur sont Tubéreuse, Fleur d'oranger, Violette, Bourgeon de cassis, Jasmin, Osmanthus de Chine et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Prune, Patchouli, Opoponax de Somalie, Musc, Framboise et Vanille.

Aldéhydes Ananas Ylang-ylang de Madagascar Coriandre Bergamote

Tubéreuse Fleur d'oranger Violette Bourgeon de cassis Jasmin Osmanthus de Chine Rose

Bois de santal Prune Patchouli Opoponax de Somalie Musc Framboise Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Desirade by Aubusson.

Desirade Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aubusson Desirade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aubusson Desirade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Desirade par Aubusson. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Desirade par Aubusson représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Truth Lush Al-Rehab Sultana Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2008 Yves Saint Laurent Baiser de Cinema Creed Love in White Jean Patou Ma Liberte Red Pearl Silver Ring Juicy Couture Couture Couture Histoires de Parfums Tubereuse 2 Virginale Cliff Richard Devil Woman Rasasi Al Taif Lush Imogen Rose