Créateurs » A » Boisé Chypré « Familles

Histoire D`Amour Aubusson pour femme

Histoire D`Amour Aubusson pour femme

fleurs jaunes
Histoire D`Amour Aubusson pour femme Images

Histoire D`Amour de Aubusson est un parfum Boisé Chypré pour femme. Histoire D`Amour a été lancé en 1984. Les notes de tête sont Osmanthus, Basilic, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne, Bois de santal, Ambre et Miel.

Osmanthus Basilic Bergamote Tangerine

Fleur d'oranger Jasmin Ylang-ylang Rose Narcissus

Patchouli Mousse de chêne Bois de santal Ambre Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Histoire D`Amour by Aubusson.

Histoire D`Amour Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Celle que j'ai testée est l'ancienne version (pas la reformulation que l'on trouve encore chez beaucoup de vendeurs, notamment US), avec toute la puissance de la mousse de chêne en fond. Un vraiment beau floral chypré. Très fleuri au départ, limite poudré, un poil vert tout en étant assez opulent (on est en 1984). Et ce fond, mon dieu ! Un beau chypré, arrondi par un peu de miel, et d'une tenue à toute épreuve.

Oct
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aubusson Histoire D`Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aubusson Histoire D`Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Histoire D`Amour par Aubusson. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Histoire D`Amour par Aubusson représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Lancome Balafre Nautica Nautica Rochas Lui Rochas Decleor Un Air de Java Etro Gomma Alain Delon Iquitos Le Labo Patchouli 24 Kiton Kiton Men Anya`s Garden Kaffir Caswell Massey Sandalwood M. Micallef Arabian Diamond Melvita Genuine Patchouli