Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Histoire D`Amour Cherie Aubusson pour femme

Histoire D`Amour Cherie Aubusson pour femme

tubéreuse

Histoire D`Amour Cherie de Aubusson est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Pêche , Poivre blanc et Magnolia; les notes de coeur sont Jasmin Sambac, Tubéreuse et Nénuphar; les notes de fond sont Santal d'Australie, Fève de tonka, Musc et Cuir.

Pêche Poivre blanc Magnolia

Jasmin Sambac Tubéreuse Nénuphar

Santal d'Australie Fève de tonka Musc Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Histoire D`Amour Cherie by Aubusson.

Histoire D`Amour Cherie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aubusson Histoire D`Amour Cherie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aubusson Histoire D`Amour Cherie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Histoire D`Amour Cherie par Aubusson. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Histoire D`Amour Cherie par Aubusson représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy To Be Chaumet Chaumet L'eau Ghost Ghost Deep Night Thierry Mugler Innocent Rock Roccobarocco Silver Jeans Juventus 1897 Woman Steffen Schraut Steffen Schraut Franck Olivier L'Eau de Franck Olivier Madeleine Vionnet MV Voluspa Pink Fatale Chevignon Forever Mine Into The Legend for Women Ulric de Varens Varens & Moi  L'Emotion