Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Perlissima d`Aubusson Aubusson pour femme

Perlissima d`Aubusson Aubusson pour femme

Perlissima d`Aubusson de Aubusson est un parfum Oriental Floral pour femme. Perlissima d`Aubusson a été lancé en 2002. Le parfum comprend des notes de Ambre, Pêche , Lotus et Rose.

Ambre Pêche Lotus Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perlissima d`Aubusson by Aubusson.

Perlissima d`Aubusson Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aubusson Perlissima d`Aubusson parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aubusson Perlissima d`Aubusson, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perlissima d`Aubusson par Aubusson. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perlissima d`Aubusson par Aubusson représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan Black Cashmere Burberry Burberry Brit Red Giorgio Armani Armani Code Sheer Alessandro Dell` Acqua Alessandro Dell` Acqua Comptoir Sud Pacifique Coeur de Vahine Al Haramain Perfumes Marwah Comptoir Sud Pacifique Hemisphere Sud Manuel Canovas Anse Turqouise Montblanc Presence d`Une Femme Intense Apothia L Eau de Parfum Remy Latour L'Elue Premiere Revlon Bling Bling