Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Perlissima d`Aubusson Aubusson pour femme

Perlissima d`Aubusson Aubusson pour femme

Perlissima d`Aubusson de Aubusson est un parfum Oriental Floral pour femme. Perlissima d`Aubusson a été lancé en 2002. Le parfum comprend des notes de Ambre, Pêche , Lotus et Rose.

Ambre Pêche Lotus Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perlissima d`Aubusson by Aubusson.

Perlissima d`Aubusson Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aubusson Perlissima d`Aubusson parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aubusson Perlissima d`Aubusson, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perlissima d`Aubusson par Aubusson. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perlissima d`Aubusson par Aubusson représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hanae Mori Magical Moon Marks and Spencer Autograph New York Al Haramain Perfumes Affaf Aubusson Desirade Tocca Touch Marc Jacobs Essence essence Secret Love Profumum Roma Neroli The Party The Garden Party Tuberose Christian Dior J`Adore L`Or Simone Cosac Profumi Trama Lush Twilight