Créateurs » A » Chypré Floral « Familles

Esprit de Chine Auguste pour femme

Esprit de Chine Auguste pour femme

Esprit de Chine de Auguste est un parfum Chypré Floral pour femme. Esprit de Chine a été lancé en 1925. Le parfum comprend des notes de Ambrette, Fleur d'oranger d'Afrique, Lila, Œillet , Muguet, Musc, Mousse de chêne et Bois de santal.

Ambrette Fleur d'oranger d'Afrique Lila Œillet Muguet Musc Mousse de chêne Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esprit de Chine by Auguste.

Esprit de Chine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Auguste Esprit de Chine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Auguste Esprit de Chine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esprit de Chine par Auguste. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esprit de Chine par Auguste représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lancome Magie Noire Christian Dior Miss Dior Guerlain Rose Barbare Diesel Fuel For Life Femme Yves Rocher En Avril Un Soir Pierre Cardin Rose by Cardin Lancome Cuir de Lancome (La Collection Fragrances) Pierre Balmain Ivoire de Balmain Sylvie No. 7 Nicole Miller Frenzy Trussardi Fresh Cerruti Nino Cerruti Pour Femme