Créateurs » A » Floral « Familles

Gardenia Ava Luxe pour homme et femme

Gardenia Ava Luxe pour homme et femme

Gardenia de Ava Luxe est un parfum Floral pour homme et femme. Gardenia a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Serena Ava Franco. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Nénuphar et Faux jasmin.

Gardénia Nénuphar Faux jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gardenia by Ava Luxe.

Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ava Luxe Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ava Luxe Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gardenia par Ava Luxe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gardenia par Ava Luxe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Occitane en Provence Verveine Cacharel Anais Anais Flower Edition Gap Dream More Paul & Joe Blanc Guerlain Aqua Allegoria Tiare Mimosa Kenzo Flower by Kenzo Spring Fragrance Nicolai Parfumeur Createur Vanille Tonka Yosh White Flowers 1.41 Calvin Klein Eternity Summer 2010 M. Micallef Les 4 Saisons: Hiver Teo Cabanel Early Roses Florascent Aqua Floralis Mimosa