Créateurs » A » Chypré « Familles

Ingenue Ava Luxe pour homme et femme

Ingenue Ava Luxe pour homme et femme

de mousse

Ingenue de Ava Luxe est un parfum Chypré pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Serena Ava Franco. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Mousse et Notes boisées.

Notes vertes Mousse Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ingenue by Ava Luxe.

Ingenue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ava Luxe Ingenue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ava Luxe Ingenue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ingenue par Ava Luxe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ingenue par Ava Luxe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Oriflame Amethyst Fatale Avon Perceive for Men Miller Harris Terre de Bois Geo. F. Trumper Curzon Cologne Coty Stetson Penhaligon`s Racquets Formula Novaya Zarya Shipr Ayala Moriel Rainforest Guerlain Arsene Lupin Voyou Eau de Parfum Emilio Pucci Vivara (1965) Jacques Fath Ellipse Le Labo Poudre D’Orient