Créateurs » A » Oriental « Familles

No. 23 Ava Luxe pour femme

No. 23 Ava Luxe pour femme

No. 23 Ava Luxe pour femme Images

No. 23 de Ava Luxe est un parfum Oriental pour femme. No. 23 a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Aubépine, Robinier faux-acacia, Bois de santal, Lavande, Géranium de l'Himalaya, Musc et Rose.

Aubépine Robinier faux-acacia Bois de santal Lavande Géranium de l'Himalaya Musc Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No. 23 by Ava Luxe.

No. 23 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ava Luxe No. 23 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ava Luxe No. 23, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No. 23 par Ava Luxe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No. 23 par Ava Luxe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Benetton Colors de Benetton Thierry Mugler Angel La Part des Anges Pupa Puposhka Gold Creed Vanisia Laura Mercier Ambre Passion Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Burnt Sugar Yves Rocher Aztek Sonoma Scent Studio Ambre Noir The Different Company Oriental Lounge Memoire Liquide Encens Liquide Roberta di Camerino Roberta di Camerino Pour Homme Six Scents Six Scents Series Three 4 Rad Hourani: Ascent