Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Aveda Love Aveda pour femme

Aveda Love Aveda pour femme

fleurs jaunes

Aveda Love de Aveda est un parfum Oriental boisé pour femme. Aveda Love a été lancé en 1980. Le parfum comprend des notes de Rose, Jasmin, Ylang-ylang et Bois de santal.

Rose Jasmin Ylang-ylang Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aveda Love by Aveda.

Aveda Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aveda Aveda Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aveda Aveda Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aveda Love par Aveda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aveda Love par Aveda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Versace Versus Uomo Parfum d`Empire Equistrius Avon Tomorrow for Men Guerlain Habit de Metal Krizia Moods by Krizia Uomo Ellen Tracy Ellen Tracy Liz Claiborne Spark Seduction for Men By Kilian Cruel Intentions Parfumerie Generale Bois Blond Chanel Les Exclusifs de Chanel Coromandel Boadicea the Victorious Agarwood Collection Inquisitive DSH Perfumes Oude Arabique