Créateurs » A » Aromatique « Familles

Chakra 6 Intuition Aveda pour homme et femme

Chakra 6 Intuition Aveda pour homme et femme

herbal
Chakra 6 Intuition Aveda pour homme et femme Images Chakra 6 Intuition Aveda pour homme et femme Images

Chakra 6 Intuition de Aveda est un parfum Aromatique pour homme et femme. Chakra 6 Intuition a été lancé en 2000. Le parfum comprend des notes de Petit-grain, Orange et Géranium.

Petit-grain Orange Géranium

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chakra 6 Intuition by Aveda.

Chakra 6 Intuition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aveda Chakra 6 Intuition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aveda Chakra 6 Intuition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chakra 6 Intuition par Aveda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chakra 6 Intuition par Aveda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Creed Silver Mountain Water Burberry Burberry Summer for Men Collistar Benessere Cattier Tonissima Aveda Chakra 7 Bliss Elizabeth Arden Green Tea Exotic Acqua di Parma Blu Mediterraneo Quercia Marina Demeter Fragrance White Russian Ayala Moriel Lovender CB I Hate Perfume Lavender Tea D.S. & Durga Burning Barbershop Melvita Floral Water Lavender