Créateurs » A » Aromatique « Familles

Chakra 7 Bliss Aveda pour homme et femme

Chakra 7 Bliss Aveda pour homme et femme

fumeux
Chakra 7 Bliss Aveda pour homme et femme Images Chakra 7 Bliss Aveda pour homme et femme Images

Chakra 7 Bliss de Aveda est un parfum Aromatique pour homme et femme. Chakra 7 Bliss a été lancé en 2000. Le parfum comprend des notes de Résine oliban, Angélique et Résine d'élémi.

Résine oliban Angélique Résine d'élémi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chakra 7 Bliss by Aveda.

Chakra 7 Bliss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aveda Chakra 7 Bliss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aveda Chakra 7 Bliss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chakra 7 Bliss par Aveda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chakra 7 Bliss par Aveda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
David & Victoria Beckham Instinct After Dark Givenchy Insense Ultramarine Blue Sky Aramis Aramis A Maitre Parfumeur et Gantier Baime Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Royal Riesling Stephanie de Saint-Aignan Li Altarelli Playboy Playboy Malibu Gendarme 7 Sinful Scents Greed Boadicea the Victorious The Exclusives Intuitive Playboy Ibiza Elizabeth Arden Green Tea Lavender Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (Before)