Créateurs » A » Floral « Familles

Rose Attar Aveda pour femme

Rose Attar Aveda pour femme

Rose Attar de Aveda est un parfum Floral pour femme. Rose Attar a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Bois de santal et Rose de Bulgarie.

Bois de santal Rose de Bulgarie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Attar by Aveda.

Rose Attar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aveda Rose Attar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aveda Rose Attar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Attar par Aveda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Attar par Aveda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jacomo Paradox Mango Mango Tattoo Lise Watier Neiges Leonard Nuit Fabuleuse Jesus Del Pozo Duende Fabi Fabi Per Lei Jardin de France Rose Cale Fragranze d’Autore Brezza di Seta Floris Gardenia Pacifica California Star Jasmine Issey Miyake L`Eau d`Issey Florale Florascent Aqua Floralis 1er Mai