Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Yatra Aveda pour femme

Yatra Aveda pour femme

Yatra Aveda pour femme Images

Yatra de Aveda est un parfum Boisé Aromatique pour femme. Yatra a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Koichi Shiozawa. Le parfum comprend des notes de Lavande, Santal d'Australie, Pélargonium et Rose de Bulgarie.

Lavande Santal d'Australie Pélargonium Rose de Bulgarie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yatra by Aveda.

Yatra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aveda Yatra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aveda Yatra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yatra par Aveda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yatra par Aveda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Opium Poesie de Chine pour Homme Nasomatto Absinth Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Lavender Christian Audigier Ed Hardy Hearts & Daggers for Him Boadicea the Victorious Rejuvenating DSH Perfumes Viridian CB I Hate Perfume In The Summer Kitchen Molton Brown Bracing Silverbirch Atelier Cologne Oolang Infini Oriflame Midsummer Man Jeanne Arthes Rocky Man White Florascent Aqua Colonia Du Soleil