Créateurs » A » Floral Vert « Familles

50's glam Avon pour femme

50's glam Avon pour femme

50's glam de Avon est un parfum Floral Vert pour femme. 50's glam a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Kaki, Pomme rouge et Lierre; les notes de coeur sont Gardénia, Rose et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Mousse de chêne.

Kaki Pomme rouge Lierre

Gardénia Rose Chèvrefeuille

Vétiver Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 50's glam by Avon.

50's glam Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon 50's glam parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon 50's glam, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 50's glam par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 50's glam par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Chanel Chanel N°19 Versace Versus Time For Energy Sergio Tacchini O-Zone Woman Sergio Tacchini L`Occitane en Provence Eau d'Azur Crabtree & Evelyn Lily of the Valley Floris Edwardian Bouquet Egofacto Prends Garde a Toi Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Promise I Gendarme 7 Sinful Scents Envious April Aromatics Liquid Dreams Caswell Massey Newport CB I Hate Perfume M4 A Room With A View