Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Always Avon pour femme

Always Avon pour femme

tropical

Always de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. Always a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Kiwi, Jasmin et Carambole; les notes de coeur sont Lys, Coquelicot, Tulipe et Immortelle; les notes de fond sont Musc, Bambou et Notes boisées. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Fragrance Of The Year Women`s Private Label 2005.

Kiwi Jasmin Carambole

Lys Coquelicot Tulipe Immortelle

Musc Bambou Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Always by Avon.

Always Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Always parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Always, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Always par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Always par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Pure Purple Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraîche Skinscent Les Parfums de Rosine Roseberry Flirt! Flirtatious S. Cute Les poupées Love Kyoto KOYUKI Diesel Fuel for Life Summer Next Pink Paradise Daisy Fuentes Dianoche Passion Esprit Celebration Happy Vibes for Her MOR Lychee Flower Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011 L`acqua Di Fiori Volgere Bianco