Créateurs » A » Chypré Floral « Familles

Anhelo Avon pour femme

Anhelo Avon pour femme

Anhelo de Avon est un parfum Chypré Floral pour femme. Anhelo a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Aldéhydes, Notes vertes, Férule gommeuse, Pêche , Basilic, Néroli, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Œillet , Racine d'iris, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille, Mousse de chêne et Cèdre.

Aldéhydes Notes vertes Férule gommeuse Pêche Basilic Néroli Bergamote Citron

Cyclamen Œillet Racine d'iris Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Ambre Musc Vanille Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Anhelo by Avon.

Anhelo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Anhelo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Anhelo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Anhelo par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Anhelo par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Paco Rabanne Metal Chanel Chance Eau de Toilette Yves Rocher En Avril Un Soir Memo Lalibela Marks and Spencer Per Una Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns Leonard Tamango La Perla Blue Dolce&Gabbana D&G Anthology La Lune 18 Ellie Perfume Ellie Cerruti Nino Cerruti Pour Femme Galimard Soir De Grasse