Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Aromadisiac for Her Avon pour femme

Aromadisiac for Her Avon pour femme

épicé doux
Aromadisiac for Her Avon pour femme Images Aromadisiac for Her Avon pour femme Images

Aromadisiac for Her de Avon est un parfum Oriental Floral pour femme. Aromadisiac for Her a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Tangerine, Gingembre et Poivre rose; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin, Héliotrope, Amande et Vanille; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Fève de tonka et Ambre blanche.

Tangerine Gingembre Poivre rose

Fleur d'oranger Jasmin Héliotrope Amande Vanille

Bois de santal Musc Fève de tonka Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aromadisiac for Her by Avon.

Aromadisiac for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Aromadisiac for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Aromadisiac for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aromadisiac for Her par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aromadisiac for Her par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Tumulte Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Avon Passion Dance Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2004 Bvlgari Jasmin Noir Etat Libre d`Orange Don`t Get Me Wrong Baby Masaki Matsushima mat; le rouge Annayake Miyabi Woman Joaquin Cortes 24k Woman Cliff Richard Devil Woman Rasasi Al Taif Six Scents Six Scents Series Three 2 Mary Katrantzou: Trompe L'Oleil