Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Avon Jet Femme Avon pour femme

Avon Jet Femme Avon pour femme

ozonique
Avon Jet Femme Avon pour femme Images

Avon Jet Femme de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. Avon Jet Femme a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Pamplemousse, Goyave, Pastèque et Poivre blanc; les notes de coeur sont Hibiscus, Jasmin et Fleurs; les notes de fond sont Ambre, Musc, Iris et Bois de teck.

Pamplemousse Goyave Pastèque Poivre blanc

Hibiscus Jasmin Fleurs

Ambre Musc Iris Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Avon Jet Femme by Avon.

Avon Jet Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Avon Jet Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Avon Jet Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Avon Jet Femme par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Avon Jet Femme par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 a Summer on Ice 2003 Mexx Mexx Ice Touch Woman Donna Karan DKNY Be Delicious Shine Yllozure Yllozureole Ted Lapidus Fantasme Gai Mattiolo That's Amore! Lei Jeanne Arthes Love Generation Pink S. Cute Sweet Amour Apple Luxe Red Boadicea the Victorious Alluring Marc de la Morandiere Melodie d'Amour Fragonard Etoile Zara Zara Femme