Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Avon Jet Homme Avon pour homme

Avon Jet Homme Avon pour homme

Avon Jet Homme Avon pour homme Images

Avon Jet Homme de Avon est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Avon Jet Homme a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Basilic et Cardamome; les notes de coeur sont Figue, Néroli et Encens; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre de Virginie et Musc.

Bergamote Mandarine Basilic Cardamome

Figue Néroli Encens

Vétiver Cèdre de Virginie Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Avon Jet Homme by Avon.

Avon Jet Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Avon Jet Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Avon Jet Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Avon Jet Homme par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Avon Jet Homme par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Enrico Coveri Enrico Coveri Pour Homme Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence for Men Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lui Createurs Cosmetiques Cafe del Mar no 1 Men Lobogal Naceo Rouge Jardin de France Vetiver Tonino Lamborghini Forza Rance 1795 Rue Rance Eau Duc De Berry Creed Windsor Azzaro Pure Vetiver CB I Hate Perfume Just Breathe D.S. & Durga Royal Purpure