Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Avon Passion Avon pour femme

Avon Passion Avon pour femme

tropical
Avon Passion Avon pour femme Images Avon Passion Avon pour femme Images Avon Passion Avon pour femme Images Avon Passion Avon pour femme Images

Avon Passion de Avon est un parfum Oriental Floral pour femme. Avon Passion a été lancé en 2013. La note de tête est Carambole; la note de coeur est Jasmin Sambac; les notes de fond sont Musc et Vanille bourbon.

Carambole

Jasmin Sambac

Musc Vanille bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Avon Passion by Avon.

Avon Passion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Avon Passion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Avon Passion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Avon Passion par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Avon Passion par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Enchanting Comptoir Sud Pacifique Harmonie Creole Fragonard Capucine Parfumerie Generale PG05 L'Eau de Circe Mary Kay Warm Amber Marilyn Miglin Divine Avon Far Away Dreams Gabriela Sabatini Summer Tesori d`Oriente Frangipani delle Indie April Aromatics Nectar of Love Melange Perfume Roll-On Perfume No. 10 Fragonard Murmure