Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Bali Bliss Avon pour femme

Bali Bliss Avon pour femme

tropical

Bali Bliss de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. Bali Bliss a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Fruit tropical, Frangipanier et Notes boisées.

Fruit tropical Frangipanier Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bali Bliss by Avon.

Bali Bliss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Bali Bliss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Bali Bliss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bali Bliss par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bali Bliss par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jesus Del Pozo In Black Missoni Missoni Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2007 Laura Biagiotti Aqua di Roma Anna Sui Flight Of Fancy Bath and Body Works Sweet Pea Oriflame Pop Glam Electric Yellow Pacsun Kirra Pink M. Micallef Royal Muska Krizia Fiori di Krizia Mariah Carey Lollipop Bling Honey Faberlic You Nova Dream