Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Be...Serene Avon pour femme

Be...Serene Avon pour femme

Be...Serene Avon pour femme Images

Be...Serene de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. Be...Serene a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Magnolia, Freesia et Ambre.

Magnolia Freesia Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Be...Serene by Avon.

Be...Serene Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Be...Serene parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Be...Serene, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Be...Serene par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Be...Serene par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Delices de Cartier Eau Fruitee Burberry Burberry Summer Paris Hilton Can Can s.Oliver s.Oliver Sport 1 Female Givenchy Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance Givenchy Insense Ultramarine Beach Girl Gres Cabotine Delight Fragonard Caresse Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Ella Mikao Yujin Gold Marc O`Polo Marc O`Polo Women Ulric de Varens Varens & Moi L'Envie