Créateurs » A » Oriental « Familles

Black Suede Avon pour homme

Black Suede Avon pour homme

Black Suede de Avon est un parfum Oriental pour homme. Black Suede a été lancé en 1980. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade, Ambre, Musc, Mousse de chêne, Clou de girofle et Notes boisées.

Noix de muscade Ambre Musc Mousse de chêne Clou de girofle Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Suede by Avon.

Black Suede Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Black Suede parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Black Suede, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Suede par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Suede par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Esprit Esprit Horizon Men Stella Cadente Miss Me Discrete Revlon Ciara Montale Aoud Collection - Golden Aoud Roger & Gallet Vanille Creed Vanisia Tonino Lamborghini Mitico Le Labo Labdanum 18 Ayala Moriel Fete d'Hiver Jacomo Art Collection by Jacomo #02 Henri Bendel Incense & Musk Lush Black Pearl