Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Black Suede Touch Avon pour homme

Black Suede Touch Avon pour homme

Black Suede Touch de Avon est un parfum Oriental Épicé pour homme. Black Suede Touch a été lancé en 2006. La note de tête est Gingembre; les notes de coeur sont Patchouli et Poivre; les notes de fond sont Bois de cachemire, Noix de muscade, Musc et Vanille.

Gingembre

Patchouli Poivre

Bois de cachemire Noix de muscade Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Suede Touch by Avon.

Black Suede Touch Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Black Suede Touch parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Black Suede Touch, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Suede Touch par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Suede Touch par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Estée Lauder Youth-Dew Missoni Missoni Colori - Missoni Gianduia Hummer H2 Frapin 1270 Czech & Speake Frankincense and Myrrh Korres Pepper Jasmine Gaiac Wood Passion Fruit LR Marcus Schenkenberg Eau de Parfum Bella Bellissima Perfect Night Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Him Sinfonia di Note Jardin d’Orient I Profumi di Firenze Vaniglia e Zenzero SoOud Asmar