Créateurs » A » Aromatique « Familles

ozonique
Vidéos
Blue Rush Avon pour homme Vidéos
Blue Rush Avon pour homme Images

Blue Rush de Avon est un parfum Aromatique pour homme. Blue Rush a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Basilic, Cassis, Poivre blanc, Notes marines et Algue; les notes de coeur sont Bambou, Pastèque, Notes vertes et Melon; les notes de fond sont Papaye, Bois de cachemire et Ambre.

Basilic Cassis Poivre blanc Notes marines Algue

Bambou Pastèque Notes vertes Melon

Papaye Bois de cachemire Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Rush by Avon.

Blue Rush Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Blue Rush parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Blue Rush, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Rush par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Rush par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
David & Victoria Beckham Instinct After Dark Sonia Rykiel Rykiel Homme Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Men Animale Chaleur d`Animale pour Homme Christian Dior Cruise Collection Escale a Pondichery Roger & Gallet Lavande Royale DSH Perfumes Bon Vivant Demeter Fragrance Ginseng Root Parfums Berdoues Lavandula Vera CB I Hate Perfume Lavender Tea Liz Earle Botanical Essence No.1 Ortigia Sicilia Fico D'India