Créateurs » A » Aromatique Fruité « Familles

Blue Rush Intense Avon pour homme

Blue Rush Intense Avon pour homme

Blue Rush Intense de Avon est un parfum Aromatique Fruité pour homme. Blue Rush Intense a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Kiwi, Bergamote et Clémentine; les notes de coeur sont Lavande, Géranium et Notes aquatiques; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Vétiver.

Kiwi Bergamote Clémentine

Lavande Géranium Notes aquatiques

Cèdre Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Rush Intense by Avon.

Blue Rush Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Blue Rush Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Blue Rush Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Rush Intense par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Rush Intense par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Davidoff Cool Water Game Happy Summer For Men Nikos Nikos Sculpture Fresh Blue Biotherm Eau Pure Cacharel Amor Pour Homme Tentation Calvin Klein CK One Collector Bottle 2008 Oxbow Oxbow Essence de Surf Man Morgane le Fay Green Masaki Matsushima mat; yellow Demeter Fragrance Banana Flambee Carol`s Daughter Mango Melange Demeter Fragrance Sanrio Solinotes Mure