Créateurs » A » Floral Aquatique « Familles

salé
Vidéos
Blue Rush for Her Avon pour femme Vidéos
Blue Rush for Her Avon pour femme Images

Blue Rush for Her de Avon est un parfum Floral Aquatique pour femme. Blue Rush for Her a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Pétales de freesia, Curacao, Gardénia, Amaryllis, Musc et Sel de mer.

Pétales de freesia Curacao Gardénia Amaryllis Musc Sel de mer

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Rush for Her by Avon.

Blue Rush for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Blue Rush for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Blue Rush for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Rush for Her par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Rush for Her par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Oscar de la Renta Oscar Bamboo Memento Italian Olfactive Landscapes 22 Settembre 2007 ore 8 Vaporetto per il Lido Venezia The Body Shop Aqua Lily Bath and Body Works Freshwater Cucumber Scents of Time Nenufar Emilio Pucci Acqua 330 Compagnia Delle Indie I Ragazzi Compagnia Delle Indie Donna Calvin Klein CK One Summer 2010 Daisy Fuentes Dianoche Ocean Romane Jet 365 Island Holiday Coty Ghost Myst Coleen Rooney Coleen X