Créateurs » A » Aromatique Fruité « Familles

Burning Avon pour homme

Burning Avon pour homme

Burning Avon pour homme Images

Burning de Avon est un parfum Aromatique Fruité pour homme. Burning a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pamplemousse, Citron vert, Goyave, Menthe, Basilic, Yuzu et Estragon; les notes de coeur sont Cardamome, Gingembre, Cyprès et Romarin; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Cèdre.

Pamplemousse Citron vert Goyave Menthe Basilic Yuzu Estragon

Cardamome Gingembre Cyprès Romarin

Patchouli Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burning by Avon.

Burning Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Burning parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Burning, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burning par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burning par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Liz Claiborne Curve Connect for Women Calvin Klein Eternity Summer for Men 2007 Lobogal Lobogal Pour Lui Gap The Lover Neil Morris Aegean Vero Profumo kiki Masaki Matsushima mat; yellow Mirato Malizia Bon Bons Pesca Pop Thymes Fig Leaf and Cassis Carol`s Daughter Mango Melange Demeter Fragrance Sanrio Huitieme Art Parfums Vohina