Créateurs » A » Floral « Familles

Candid Avon pour femme

Candid Avon pour femme

tubéreuse

Candid de Avon est un parfum Floral pour femme. Candid a été lancé en 1977. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Bois de santal, Jasmin, Mousse de chêne, Vétiver, Ylang-ylang et Rose.

Tubéreuse Bois de santal Jasmin Mousse de chêne Vétiver Ylang-ylang Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Candid by Avon.

Candid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Candid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Candid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Candid par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Candid par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Gardenia Passion Montana Suggestion Eau d`Or Reminiscence Etoile de Rem Gattinoni Gattinoni Couture Jessica McClintock Always & Forever Nina Ricci L`Air du Temps L`Air du Printemps DSH Perfumes Eau de Vie (Lavender 1; Natural) Salvatore Ferragamo Incanto Bloom Demeter Fragrance Wet Garden Tallulah Jane Leotie Des Filles a la Vanille Imma Galimard Shantoung