Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Charisma Avon pour femme

Charisma Avon pour femme

Charisma Avon pour femme Images Charisma Avon pour femme Images Charisma Avon pour femme Images

Charisma de Avon est un parfum Floral Vert pour femme. Charisma a été lancé en 1968. Les notes de tête sont Néroli, Jacinthe, Coriandre, Bergamote, Pêche et Aldéhydes; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Narcissus, Ylang-ylang, Racine d'iris, Rose et Muguet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre, Styrax, Fève de tonka, Vanille et Civette.

Néroli Jacinthe Coriandre Bergamote Pêche Aldéhydes

Œillet Jasmin Narcissus Ylang-ylang Racine d'iris Rose Muguet

Musc Bois de santal Ambre Styrax Fève de tonka Vanille Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Charisma by Avon.

Charisma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Charisma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Charisma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Charisma par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Charisma par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Chanel Chanel N°19 Gucci Envy Christian Dior Chris 1947 Police Wings Femme Givenchy Les Parfums Mythiques - Extravagance d'Amarige Betty Barclay Betty Barclay Women Lubin L`Eau Neuve CB I Hate Perfume Tea/Rose Jesus Del Pozo Esencia de Duende Frapin Esprit de Fleurs Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Demeter Fragrance Linden