Créateurs » A » Floral « Familles

Cherish Avon pour femme

Cherish Avon pour femme

épicé doux
Cherish Avon pour femme Images Cherish Avon pour femme Images Cherish Avon pour femme Images

Cherish de Avon est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Cherish a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Poivre rose, Bergamote et Framboise; les notes de coeur sont Jasmin Sambac et Mimosa; les notes de fond sont Musc blanc, Fleur de tiaré et Bois de santal.

Poivre rose Bergamote Framboise

Jasmin Sambac Mimosa

Musc blanc Fleur de tiaré Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cherish by Avon.

Cherish Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Cherish parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Cherish, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cherish par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cherish par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Abinoam Inveja Tommy Hilfiger Dreaming Liz Claiborne Bora Bora Exotic Nina Ricci Love in Paris Christmas 2006 Juicy Couture Frosty Couture Shimmering Eau de Parfum Frederic Malle Lipstick Rose Juicy Couture Eau de Couture Coty Sand & Sable Jardin de France Chevrefeuille Arrogance Arrogance pour Femme Ulric de Varens Varens essentiel Iris Romantique Alta Moda Real