Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Chic in Black Avon pour femme

Chic in Black Avon pour femme

aigre

Chic in Black de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. Chic in Black a été lancé en 2009. La note de tête est Notes fruitées; la note de coeur est Notes fleuries; la note de fond est Notes boisées.

Notes fruitées

Notes fleuries

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chic in Black by Avon.

Chic in Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Chic in Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Chic in Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chic in Black par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chic in Black par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Woman Christian Dior Dior Star Love Passport Love Passport Ted Lapidus Fantasme Givenchy Insense Ultramarine Beach Girl Revlon Charlie Silver Christian Dior Dior Addict 2 Summer Litchi Nicolai Parfumeur Createur Eau Turquoise Lanvin Jeanne La Rose O Boticario Ma Cherie Jeans InStyle Sex In The City Lust Jeanne Arthes Les Lions D'Arthes