Créateurs » A » Floral « Familles

City Rush Glamour Avon pour femme

City Rush Glamour Avon pour femme

ozonique

City Rush Glamour de Avon est un parfum Floral pour femme. City Rush Glamour a été lancé en 2013. La note de tête est Feuille de violette; la note de coeur est Orchidée; la note de fond est Bois de santal.

Feuille de violette

Orchidée

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about City Rush Glamour by Avon.

City Rush Glamour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon City Rush Glamour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon City Rush Glamour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier City Rush Glamour par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur City Rush Glamour par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Stella Rose Absolute Oriflame Freya Lise Watier Desirable Mariah Carey Luscious Pink Lalique Le Baiser Frederic Malle Lys Mediterranee Shania Twain Shania by Stetson Nicolai Parfumeur Createur Vanille Tonka Lush Flower Market Mazzolari Zagara Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition Burberry Burberry Sport Ice