Créateurs » A » Chypré « Familles

Class Act Avon pour homme

Class Act Avon pour homme

herbal

Class Act de Avon est un parfum Chypré pour homme. Les notes de tête sont Basilic, Thym et Sauge; les notes de coeur sont Jasmin, Genévrier et Fleur de tilleul; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne et Patchouli.

Basilic Thym Sauge

Jasmin Genévrier Fleur de tilleul

Bois de santal Mousse de chêne Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Class Act by Avon.

Class Act Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Class Act parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Class Act, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Class Act par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Class Act par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Comme des Garcons Comme des Garcons Eau D`Italie Eau D'Italie Bill Blass Basic Black Mauboussin Emotion Divine Halston Halston Z M. Micallef Avant-Garde Liz Claiborne Claiborne for Men Long Lost Perfume Crepe de Chine Atelier Cologne Grand Neroli Sinfonia di Note Saveur d'Artichaut Profumi di Pantelleria Profumo di Pantelleria Guerlain Arsene Lupin Voyou Eau de Parfum