Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Crystal Aura Avon pour femme

Crystal Aura Avon pour femme

tropical

Crystal Aura de Avon est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Crystal Aura a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Bruno Jovanovic. Les notes de tête sont Carambole et Osmanthus; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Musc et Notes boisées.

Carambole Osmanthus

Rose

Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Crystal Aura by Avon.

Crystal Aura Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Crystal Aura parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Crystal Aura, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Crystal Aura par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Crystal Aura par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Gucci Rush 2 Lolita Lempicka Eau d`Ete Parfumee Carolina Herrera 212 Splash 2008 Indult Isvaraya Byblos Essence Yves Saint Laurent Parisienne Jovan Black Musk Antonia`s Flowers Tiempe Passate The Beautiful Mind Series Intelligence & Fantasy Gosh Bitch Yves Saint Laurent Parisienne A L`Extreme Lalique Lalique Edition Limitee 2011