Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Derek Jeter Driven Avon pour homme

Derek Jeter Driven Avon pour homme

Derek Jeter Driven Avon pour homme Images

Derek Jeter Driven de Avon est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Derek Jeter Driven a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Epices, Pamplemousse et Mousse de chêne; les notes de coeur sont Lavande, Rhubarbe, Menthe et Cardamome; les notes de fond sont Musc et Bambou. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Best Packaging Men`s Popular Appeal 2007.

Epices Pamplemousse Mousse de chêne

Lavande Rhubarbe Menthe Cardamome

Musc Bambou

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Derek Jeter Driven by Avon.

Derek Jeter Driven Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Derek Jeter Driven parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Derek Jeter Driven, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Derek Jeter Driven par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Derek Jeter Driven par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Giorgio Armani Emporio Remix for Him Iceberg Fluid Man Alfred Sung Sung Homme Exte J`S Exte Man Yardley English Lavender Jovoy Paris Fougere Tauer Perfumes 04 Reverie au Jardin Jardin de France Fougere Fred Hayman 273 Rodeo Drive for Men Jacques Bogart Bogart Ben Sherman 2TONE Galimard Flibustier