Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Derek Jeter Driven Black Avon pour homme

Derek Jeter Driven Black Avon pour homme

Derek Jeter Driven Black Avon pour homme Images

Derek Jeter Driven Black de Avon est un parfum Oriental boisé pour homme. Derek Jeter Driven Black a été lancé en 2007. La note de tête est Bigarade; les notes de coeur sont Safran, Bergamote et Mandarine; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Cèdre de Virginie. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Fragrance Of The Year Men`s Private Label/Direct Sell 2008.

Bigarade

Safran Bergamote Mandarine

Vétiver Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Derek Jeter Driven Black by Avon.

Derek Jeter Driven Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Derek Jeter Driven Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Derek Jeter Driven Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Derek Jeter Driven Black par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Derek Jeter Driven Black par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Armand Basi Basi Femme Courvoisier Cognac Courvoisier L’edition Imperiale Parfum d`Empire Equistrius Gabriela Sabatini Devotion for Men Benetton Colors de Benetton Men Serge Lutens Borneo 1834 Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Six Scents Six Scents Series Two 2 Damir Doma: Ende / Anfang Jacques Bogart Silver Scent Reminiscence Ambre Bvlgari Bvlgari Man Halston Man Amber