Créateurs » A » Boisé Floral Musqué « Familles

Dreamlife Avon pour femme

Dreamlife Avon pour femme

Dreamlife Avon pour femme Images

Dreamlife de Avon est un parfum Boisé Floral Musqué pour femme. Dreamlife a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Les notes de tête sont Rose et Abricot de Chine; les notes de coeur sont Freesia, Mimosa du Maroc et Iris blanc; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal et Patchouli.

Rose Abricot de Chine

Freesia Mimosa du Maroc Iris blanc

Ambre Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dreamlife by Avon.

Dreamlife Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Dreamlife parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Dreamlife, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dreamlife par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dreamlife par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Chevignon Chevignon CC Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Homme Monotheme Fine Fragrances Venezia Black Musk Kenneth Cole RSVP Givenchy Le De Givenchy Cathy Guetta Ibiza for Men Guerlain Vetiver Pour Elle Canali Canali Men Prestige Etat Libre d`Orange Delicious Closet Queen Versace Versense Hermes Voyage d`Hermes Givenchy Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver Cedre d’Hiver