Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Dreamlife Bouquet Avon pour femme

Dreamlife Bouquet Avon pour femme

Dreamlife Bouquet de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Freesia, Mimosa, Notes fruitées et Rose rose.

Freesia Mimosa Notes fruitées Rose rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dreamlife Bouquet by Avon.

Dreamlife Bouquet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Dreamlife Bouquet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Dreamlife Bouquet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dreamlife Bouquet par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dreamlife Bouquet par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clarins Par Amour Toujour Puma Jamaica Woman Acqua di Biella Janca Salvador Dali Little Kiss Esteban Balade Creole Nina Ricci Nina Gold Edition Jeanne Arthes Rose Bonbon Donna Karan DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition Mirato Malizia Bon Bons Primobacio Stacked Style Carnival Crush Fiorucci Pin Up I M Funny Mary-Kate and Ashley Olsen South Beach Chic