Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Elite Gentleman Untailored Avon pour homme

Elite Gentleman Untailored Avon pour homme

Elite Gentleman Untailored Avon pour homme Images Elite Gentleman Untailored Avon pour homme Images

Elite Gentleman Untailored de Avon est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Elite Gentleman Untailored a été lancé en 2014. La note de tête est Basilic; la note de coeur est Cyprès; la note de fond est Bois de cachemire.

Basilic

Cyprès

Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elite Gentleman Untailored by Avon.

Elite Gentleman Untailored Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Elite Gentleman Untailored parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Elite Gentleman Untailored, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elite Gentleman Untailored par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elite Gentleman Untailored par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Lacoste Pour Homme Ralph Lauren Safari for Men Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cucumber Lalique Encre Noire Escada Escada Moon Sparkle pour Homme Gin Tonic Gin Tonic Man Kiehl`s Forest Rain Lalique Scorpios Limited Edition 2010 Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Eau de Toilette Yves Rocher Altika LR Agent XY CnR Create Scorpio for Men