Créateurs » A » Chypré Floral « Familles

Emprise Avon pour femme

Emprise Avon pour femme

Emprise de Avon est un parfum Chypré Floral pour femme. Emprise a été lancé en 1976. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Racine d'iris et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne et Ambre.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Œillet Jasmin Racine d'iris Muguet

Bois de santal Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emprise by Avon.

Emprise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Emprise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Emprise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emprise par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emprise par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Paco Rabanne Metal Sisley Soir de Lune Jean Patou Enjoy Givenchy Givenchy III David Yurman David Yurman Fragrance David & Victoria Beckham Signature for Her Fendi Palazzo Fendi Eau de Toilette Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle MAC Dejarose Paco Rabanne La Nuit Jean Patou L`Heure Attendue Maison Francis Kurkdjian Elle 25