Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Extraordinary Avon pour femme

Extraordinary Avon pour femme

cacao

Extraordinary de Avon est un parfum Oriental Floral pour femme. Extraordinary a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Les notes de tête sont Poivre, Framboise, Pamplemousse et Tangerine; les notes de coeur sont Magnolia, Gingembre, Orchidée, Chocolat noir et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc et Vanille.

Poivre Framboise Pamplemousse Tangerine

Magnolia Gingembre Orchidée Chocolat noir Lotus

Bois de santal Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Extraordinary by Avon.

Extraordinary Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Extraordinary parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Extraordinary, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Extraordinary par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Extraordinary par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Isabey Isabey Gardenia Comptoir Sud Pacifique Coeur de Vahine L`Artisan Parfumeur Vanilia Dolce&Gabbana L`eau The One Vero Profumo rubj Adidas Free Emotion Jennifer Lopez My Glow Kate Moss Vintage Washington Tremlett Iris Absolute Adidas Adidas Floral Dream Oriflame Grace Serge Lutens Rose de Nuit