Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Far Away Infinity Avon pour femme

Far Away Infinity Avon pour femme

Far Away Infinity Avon pour femme Images Far Away Infinity Avon pour femme Images Far Away Infinity Avon pour femme Images

Far Away Infinity de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Far Away Infinity a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Honorine Blanc. Les notes de tête sont Bergamote, Souci et Gardénia; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin et Jasmin Sambac; les notes de fond sont Vanille, Patchouli et Bois de santal.

Bergamote Souci Gardénia

Fleur d'oranger Jasmin Jasmin Sambac

Vanille Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Far Away Infinity by Avon.

Far Away Infinity Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Far Away Infinity parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Far Away Infinity, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Far Away Infinity par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Far Away Infinity par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Sunshine Guess Guess for Women Mypa Madonna Lady Lancome Lancome Tresor Eau Legere Sheer GianMarco Venturi GianMarco Venturi Women Sarah Jessica Parker Endless Animale Animale Temptation Sanrio Momoberry Melange Perfume Roll-On Perfume No. 14 Sage Machado Jade & Topaz Stacked Style Fuji Flower Galimard Galimard Star