Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Far Away Paradise Avon pour femme

Far Away Paradise Avon pour femme

Far Away Paradise de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. Far Away Paradise a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Pivoine, Ambre, Vanille et Pêche.

Pivoine Ambre Vanille Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Far Away Paradise by Avon.

Far Away Paradise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Far Away Paradise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Far Away Paradise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Far Away Paradise par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Far Away Paradise par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Natsumi Lancome Benghal Aqaba Jewels of Blu Etienne Aigner Private Number Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum Jeanne Arthes Sur Un Nuage CnR Create Cancer Melange Perfume Roll-On Perfume No. 14 Van Gils Tendenza Marc de la Morandiere Thiara Emanuel Ungaro Apparition Pink Clinique Clinique Happy In Bloom 2011