Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Far Away Sensual Embrace Avon pour femme

Far Away Sensual Embrace Avon pour femme

Far Away Sensual Embrace de Avon est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Camélia, Passiflore, Ambre, Hibiscus, Orchidée et Vanille.

Camélia Passiflore Ambre Hibiscus Orchidée Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Far Away Sensual Embrace by Avon.

Far Away Sensual Embrace Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Far Away Sensual Embrace parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Far Away Sensual Embrace, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Far Away Sensual Embrace par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Far Away Sensual Embrace par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Le Lys Karl Lagerfeld Sun Moon Stars Jacomo Paradox Green Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Mandorlo di Sicilia Rance 1795 Josephine Paco Rabanne Ultraviolet Aurore Borealis Edition Anastacia Resurrection Fragonard Miranda Slava Zaitsev Nikita Nicole Miller Nicole Miller Boadicea the Victorious Elegant Jean Patou Moment Supreme