Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Fiji Paradise Avon pour femme

noix de coco
tropical
Fiji Paradise Avon pour femme Images

Fiji Paradise de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. Fiji Paradise a été lancé en 2013. La note de tête est Noix de Coco; les notes de coeur sont Lotus et Fleur de tiaré; la note de fond est Musc blanc.

Noix de Coco

Lotus Fleur de tiaré

Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fiji Paradise by Avon.

Fiji Paradise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Fiji Paradise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Fiji Paradise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fiji Paradise par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fiji Paradise par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Curve Crush Michel Klein Comedie Michel Klein Fragonard Juste un Baiser Givenchy Givenchy Lights Avon Urban Flowers New York MDCI Parfums Peche Cardinal Kanebo Milano Collection 2009 Eau de Parfum Rothenstein Deja Vu 2 M. Micallef Floral Gianfranco Ferre In The Mood For Love Pure LR LR Classics Santorini Nicolai Parfumeur Createur Cococabana