Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Fire Me Up Avon pour femme

Fire Me Up Avon pour femme

cerise
Fire Me Up Avon pour femme Images Fire Me Up Avon pour femme Images

Fire Me Up de Avon est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Fire Me Up a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Pamplemousse, Grenade et Cerise; les notes de coeur sont Violette et Orange sanguine; les notes de fond sont Ambre rouge, Musc et Vétiver.

Pamplemousse Grenade Cerise

Violette Orange sanguine

Ambre rouge Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fire Me Up by Avon.

Fire Me Up Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Fire Me Up parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Fire Me Up, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fire Me Up par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fire Me Up par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Comme des Garcons Energy C Lemon Nicolai Parfumeur Createur Cologne Cedrat Comme des Garcons Comme des Garcons Play Lorenzo Villoresi Acqua di Colonia Burberry Burberry Summer Men 2009 Xerjoff Mefisto Parfums 06130 Yuzu Rouge Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Eau Fraiche Clarins Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 En Voyage Perfumes Havane pour Homme Azzaro Chrome Bois Precieux Nobile 1942 Estroverso