Créateurs » A » « Familles

Frosted Swirls: Frosted Berry Avon pour femme

Frosted Swirls: Frosted Berry Avon pour femme

aigre

Frosted Swirls: Frosted Berry de Avon est un parfum pour femme. Le parfum comprend des notes de Baies sauvages.

Baies sauvages

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frosted Swirls: Frosted Berry by Avon.

Frosted Swirls: Frosted Berry Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Frosted Swirls: Frosted Berry parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Frosted Swirls: Frosted Berry, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frosted Swirls: Frosted Berry par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frosted Swirls: Frosted Berry par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Paolo Gigli Libeccio Yeslam Darling Rose Krizia Teatro Alla Scala Thierry Mugler Angel Sunessence EDT Legere Ocean Pacific OP Juice for Women Pacifica Tuscan Blood Orange Gendarme Gendarme V Masaki Matsushima Masaki Art Yves Rocher Peche Jaune CB I Hate Perfume Winter 1972 Laurence Dumont Charmes Secrets: Passion Absolue Cartier Delices de Cartier Edition Limitee 2010