Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Full Speed Avon pour homme

Full Speed Avon pour homme

J'ai eu: 1

Full Speed de Avon est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Les notes de tête sont Agrumes, Baies de genévrier et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Cardamome et Cyprès; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre et Musc.

Agrumes Baies de genévrier Feuilles vertes

Cardamome Cyprès

Bois de santal Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Full Speed by Avon.

Full Speed Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Full Speed parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Full Speed, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Full Speed par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Full Speed par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Gianfranco Ferre Gieffeffe Givenchy Eau Torride Clean Clean Sweet Layer Leonard Eau Fraiche de Leonard Fragonard Riviera Riviera Molinard Les Fruits: Orange Cannelle Oriflame Soul Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Badiane James Heeley Menthe Fraiche M. Micallef Les 4 Saisons: White Sea Rasasi Chastity Men Keiko Mecheri Tarifa