Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Haiku Avon pour femme

Haiku Avon pour femme

Haiku de Avon est un parfum Floral Vert pour femme. Haiku a été lancé en 2000. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Lys, Grenade, Musc, Vanille, Jasmin, Agrumes du Japon et Muguet.

Bois de santal Lys Grenade Musc Vanille Jasmin Agrumes du Japon Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Haiku by Avon.

Haiku Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Haiku parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Haiku, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Haiku par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Haiku par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Burberry Touch for Women Iceberg Iceberg Effusion Woman Guerlain Cherry Blossom Delight Jo Malone White Jasmine & Mint Yves Rocher Desir de Nature Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Gardenia Katie Price aka Jordan Besotted Miya Shinma Feuillage vert Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Marbert Energy Creed Aubepine Acacia Parfums 06130 Lierre Rose